OGC Nice - Mercato : Nouveau départ officialisé chez les Aiglons

L' OGC Nice connait quelques mouvements dans les coulisses.
Par Timothée Jean
Publié le 07 octobre 2019 à 21:25 | mis à jour le 07 octobre 2019 à 21:25
Résultats

Auteur d’un début de saison mitigé, l’ OGC Nice connait quelques mouvements dans les coulisses. Le club vient d’officialiser un nouveau départ en son sein.

L’ OGC Nice officialise un nouveau départ.

L’ OGC Nice vit décidément un début de saison mouvementé dans les coulisses. En effet, le club azuréen qui a changé de propriétaire cet été entame de profondes mutations en interne. Le club niçois vient d’annoncer la fin de l’aventure Gilles Grimand.

Ce dernier est l’une des victimes du changement opéré par les nouveaux propriétaires du club, le groupe INEOS propriété du milliardaire Jim Ratcliffe. Arrivé en mars dernier, le directeur technique Gilles Grimand a participé à l’arrivée du renfort offensif de Dolbeg durant le mercato estival avant de mettre les voiles. Il aura passé sept mois sur la Côte d’Azur.

Un départ rendu public ce jeudi sur le site officiel. « L’OGC Nice et Gilles Grimandi ont mis ce jour un terme à leur collaboration, d’un commun accord. L’ancien joueur de Monaco et d’Arsenal avait été nommé en mars dernier Directeur technique de l’OGC Nice. Le club lui souhaite la meilleure des continuations », peut-on lire dans le communiqué du club.

Un départ qui intervient quelques jours après la défaite de l’OGC Nice face au FC Nantes (1-0).

Facebook
Twitter
email
Whatsapp