FC Nantes - Mercato : Alban Lafont révèle les dessous de son arrivée

Alban Lafont séduit par le FC Nantes Publié le 07 octobre 2019 à 21:45

Cet été, Alban Lafont s’en est allé de la Fiorentina au FC Nantes sur la base d’un prêt. Le jeune gardien explique pourquoi il a accepté de s’engager avec les Canaris.

Alban Lafont séduit par le projet et la confiance qu’il a trouvés au FC Nantes

Alban Lafont a commencé par dire qu’il s’en était allé de la Fiorentina, où il évoluait la saison dernière, parce qu’il voulait revenir en France. « J'avais une envie de rentrer en France », a-t-il assuré dans France Football avant d’indiquer : « C'était un choix personnel par rapport à plusieurs données. »

Mais alors, pourquoi avoir choisi le FC Nantes et non tout autre club ? « J'ai vu l'opportunité du FCN arriver et j'étais heureux. J'ai beaucoup discuté avec la direction et le président. J'ai senti beaucoup de confiance et un beau projet. On connaît tous le palmarès du club, ce qu'il représente en France. C'est un club qui est très structuré, avec de bonnes personnes qui aident au maximum les joueurs. Ça aussi, ça a beaucoup compté et on connaît aussi le public et le stade. Il y a une magnifique ambiance », a expliqué le gardien de 20 ans.

Il ne reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance avec le FC Nantes

Par JOËL