OGC Nice : Montre volée, Kasper Dolberg juge la décision du club.

Kasper Dolberg, attaquant de l' OGC Nice.
Par ALEXIS
Publié le 07 octobre 2019 à 23:35 | mis à jour le 07 octobre 2019 à 23:35
Résultats

L’OGC Nice n’a pas transigé sur le dossier de la montre volée de Kasper Dolberg. Il a radié le joueur responsable du vol. La recrue des Aiglons apprécie la décision des responsables.

Kasper Dolberg (Nice), « Je pense que le club a très bien géré la situation ».

Kasper Dolberg a été victime du vol de sa montre de valeur à son arrivée à l’OGC Nice, alors qu’il était à l’entrainement avec le club qu’il rejoint en toute fin du mercato d’été denier. Mais finalement, les dirigeants du Gym ont mis le grappin sur le voleur.

Il s’agit d’un jeune joueur formé au club, notamment Lamine Diaby-Fadiga (18 ans). Ayant avoué son forfait, ce dernier a été licencié immédiatement de la formation azuréenne.

Sans grand bruit, l’attaquant français né à Grasse a rejoint les rangs du Paris FC, en Ligue 2. Pour l’attaquant danois, Nice bien gérer cet incident honteux.

« Je pense vraiment que le club a très bien géré la situation », a-t-il apprécié sur le site du média danois Tipsbladet, après son arrivée en sélection, à l'occasion de la trêve internationale.

« Quelque part, je comprends bien qu'il y ait eu une concentration médiatique sur cette affaire, mais autour du club et dans le vestiaire, le calme et la sérénité ont permis que les bonnes décisions soient prises. Ce qui doit être fait a été fait », a expliqué Kasper Dolberg, tout en déplorant le vol dont il a été victime.

« Je m'entraînais et quand je suis rentré à la maison, je ne pouvais pas la trouver. Bien sûr que c'était dommage. Je pense que c'est un peu amplifié, vue de l'extérieur, mais il faut avouer que c'est une chose absurde », a raconté l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, dans des propos rapportés par Nice-Matin.

Rappelons que Lamine Diaby-Fadiga a dédommagé son ex-coéquipier danois pour la montre dérobée, après avoir avoué son forfait.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp