PSG - Mercato : Surprise, le Paris SG a recruté N'Golo Kanté.

N'Golo Kanté, milieu de terrain de Chelsea FC, ne compte pas s'engager avec le PSG. Publié le 07 octobre 2019 à 19:07

En quête d’un successeur à Thiago Motta, le PSG a longtemps tenté la piste menant à N’Golo Kanté. Et même si l’international français a toujours refusé de quitter Chelsea pour le Champion de France, Leonardo a permis aux Rouges et Bleus de combler le vide laissé par l’Italien.

Une recrue du PSG comparée à N’Golo Kanté.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2023, N'Golo Kanté n’a pas quitté les rangs de Chelsea FC pour rejoindre l’effectif du PSG. Toutefois, l’ancien défenseur de l’OM, Habib Beye, qui fait aujourd’hui les beaux jours de Canal+ en sa qualité de consultant sportif, estime tout simplement que l’équipe de Thomas Tuchel compte en son sein un joueur qui possède les mêmes caractéristiques que le milieu de terrain des Blues.

En effet, lors de l'émission Canal Football Club dimanche soir sur la chaîne cryptée, l’ex-international sénégalais a encensé son jeune compatriote Idrissa Gueye qui est arrivé cet été au PSG en provenance d’Everton pour 30 millions d’euros.

« Gueye, c’est un joueur qui change beaucoup de choses dans le jeu du PSG. C’est un joueur qui a des jambes, qui a une capacité de changer de rythme et qui a surtout la capacité à lire le jeu comme peu le faire un N’Golo Kanté. On ne se rend pas compte du côté précieux de ces joueurs-là dans un effectif, ce que n’avait pas le PSG dans son milieu de terrain auparavant », s’est enflammé Habib Beye, visiblement sous le charme du nouveau chouchou du Parc des Princes.

Pour rappel, l’ancien pensionnaire du LOSC est lié au Paris SG jusqu’en 2023.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp