Rennes - Mercato : Raphinha, un aveu intriguant sur sa venue

Raphinha, attaquant du  Stade rennais.
Par Timothée Jean
Publié le 08 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 08 octobre 2019 à 06:36
Résultats

Cet été, le Stade rennais a frappé fort dans les dernières heures du mercato en recrutant Raphinha. Mais l’attaquant brésilien a lâché une grosse confidence sur son arrivée.

Rennes : Raphinha passe aux aveux.

Il aura fallu attendre les derniers instants du mercato pour que le Stade rennais s’offre une nouvelle recrue offensive. Le club de Rennes s’est attaché les services de Raphinha pour 20 M€. Un montant qui fait du Brésilien l’une des plus grosses recrues de l’histoire de Rennes.

Mais Raphinha peine a justifier le montant de son transfère, livrant des prestations peu convaincantes. Mais l’ailier rennais a livré une grosse confidence sur son transfert, avoué que le Stade rennais ne faisait pas partie de ses priorités cet été. Il ne souhaitait pas quitter son ancien club, le Sporting Club.

« J’étais heureux au Sporting, je n’avais pas de raison de vouloir partir. Dans ma tête, je devais faire une saison de plus pour m’affirmer, réussir de meilleures statistiques. Mais ce qui est arrivé fait partie du football. Le transfert a été bon pour le Sporting, bon pour moi », a-t-il confié dans un entretien accordé à A Bola.

Mais cet souhait est désormais un lointain souvenir pour Raphinha qui a pris goût à la vie à Rennes et compte tout donner pour briller sous le maillot rouge et noir.

« Je suis aussi très heureux maintenant à Rennes. J'essaye de ne pas me préoccuper des chiffres, je préfère laisser ça à mes parents et à mes agents. Mon unique préoccupation est d'entrer sur le terrain, de prendre du plaisir et de jouer au football », a-t-il ajouté.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp