FC Nantes - Mercato : Super ! Kita déjà tient une affaire en or

Waldemar Kita, président du FC Nantes, souhait renforcer son effectif. Publié le 08 octobre 2019 à 08:36

Auteur d’une bonne entame de saison, le FC Nantes se projette déjà sur le mercato hivernal à venir. Et Waldemar Kita, président nantais, pourrait boucler une belle affaire dans les prochains mois.

FC Nantes : Waldemar Kita tient déjà une belle affaire.

Personne ne l’avait vraiment vu venir. Le FC Nantes version Christian Gourcuff engrange des points cette saison grâce à des victoires minimalistes, mais suffisantes pour permettre au club nantais d’occuper une bonne deuxième place de Ligue 1.

Un bon début de saison pour le FC Nantes grâce à un collectif dynamique, articulé par l’entraineur Christian Gourcuff. La paire défensive Girotto-Pallois écoeure les attaquants adverses tandis que la recrue offensive Moses Simon a retrouvé des couleurs sous le maillot jaune.

L’international nigérien brille en effet dans le couloir droit avec deux réalisations et une passe décisive en sept rencontres toutes compétitions confondues. Le joueur de 24 ans prêté par Levante cet été a déjà mis tout le monde d’accord à Nantes. Un bon niveau du début de saison qui a convaincu les dirigeants du FCN qui pourraient définitivement conserver Moses Simon. Pour ce faire, le FC Nantes devrait alors lever son option d’action de 5 M€.

Une option de plus en plus envisageable.

Par Timothée Jean