OL - Mercato : Sylvinho, le choix fort de Jean Michel Aulas salué

Sylvinho viré, Aulas a fait le bon choix pour l' OL. Publié par Timothée Jean le 08 octobre 2019 à 09:36

C’est un coup de tonnerre qui a retenti dans le ciel de Lyon. L’entraineur Sylvinho a été écarté du banc de l’ OL. Une décision de Jean-Michel Aulas qui fait déjà des heureux.

OL : Sylvinho viré, Aulas a fait le bon choix.

La vague de résultats décevants l’a emporté. Après sept rencontres consécutives sans la moindre victoire en Championnat, Sylvinho a été mis à l’écart du banc de l’ OL. Le club présidé Jean-Michel Aulas a décidé de lancer « une procédure » visant à démettre le coach brésilien.

« L’Olympique Lyonnais a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior. Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho », peut-on lire dans le communiqué du club.

La défaite face à l’ASSE lors de la 9e journée de Ligue 1 a été la goutte de trop pour les dirigeants lyonnais qui ont décidé de se séparer de Sylvinho. Une décision saluée Bertrand Latour.

Pour le journaliste L’Équipe, Jean Michel Aulas a tout simplement fait le bon choix. « Sylvinho dehors. Lyon ne pouvait pas rester les bras croisés, un point devant le dernier Metz après 1/4 du championnat. Pas de jeu, pas de progrès, des choix incompréhensibles avant et pendant les matches », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Difficile de ne pas lui donner raison. Reste à savoir qui sera le prochain coach de l’ OL.

Afficher les commentaires