PSG - Mercato : Prolongation de Neymar, la vérité enfin connue ?

Neymar encore loin d’une prolongation avec le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 08 octobre 2019 à 09:06

Deux mois après la fermeture du mercato estival, le dossier Neymar continue de faire couler de l’encre. Annoncé proche d’un retour au Barça, l’attaquant brésilien est finalement resté au PSG et pourrait même prolonger son contrat très prochainement. La presse auriverde est revenue sur ce sujet.

PSG : Cinglant démenti pour Neymar.

D’après les indiscrétions divulguées ces dernières heures par le quotidien espagnol Don Balon, Nasser Al-Khelaïfi et la direction du Paris Saint-Germain seraient enclins à prolonger Neymar pendant le mercato hivernal, s’il venait à regagner la confiance du Parc des Princes. Le média ibérique révèle également que, désormais heureux à Paris, l’international brésilien de 27 ans aurait l’intention de s’inscrire sur la durée dans la capitale française.

Il se serait donc mis à apprendre le Français en prenant une heure de cours chaque jour. Par ailleurs, Neymar accepterait d’accorder une interview à un média français non identifié, alors qu’il ne s’était jusque-là exprimé qu’auprès de la presse brésilienne. Si le média UOL Esporte confirme que l’arrivée de nombreux joueurs hispanophones cet été à considérablement réjoui la star venue de Barcelone en 2017, la source auriverde dément toutefois toute participation du protégé de Thomas Tuchel à des cours de français.

Même si les choses semblent désormais aller mieux entre le joueur et ses dirigeants après l’épisode de son été très agité, la tendance serait encore loin d’une prolongation entre les deux parties.

Afficher les commentaires