Prêté cet été au PSG par l’Inter Milan, Mauro Icardi dispose d’une option d’achat fixée à 70 millions d’euros. Et si Nasser Al-Khelaïfi et le club de la capitale songeraient déjà à garder définitivement le joueur de 26 ans, l’attaquant argentin n’exclurait pas une autre option pour son avenir.

Mauro Icardi aurait une préférence pour son avenir.

« Si le PSG peut lever l’option d’achat de Mauro ? Oui, ils peuvent le faire, c’est évident. Et pour le moment, il va bien et il a une super relation avec ses coéquipiers », confiait dernièrement Wanda Nara, l’agent et compagne de l’attaquant argentin, au micro de l’émission Striscia La Notizia de Canale 5.

Il faut dire qu’à Paris, Edinson Cavani arrive au terme de son engagement le 30 juin prochain et la tendance semble aller vers le buteur venu de l’Inter Milan afin de lui succéder à compter de l’été prochain. Le PSG n’ayant pas prévu de prolonger l’international uruguayen de 32 ans.

Mais d’après les médias italiens, Mauro Icardi pourrait finalement prendre la résolution de snober le Paris Saint-Germain pour retourner en Serie A au terme de sa cession provisoire. En effet, en à croire les renseignements recueillis par La Gazzetta dello Sport, le natif de Rosario souhaiterait revenir en Italie pour des raisons personnelles et pourrait donc se laisser convaincre par la Juventus Turin, déjà intéressée l’été dernier. Le PSG pourrait donc devoir se montrer très convaincant dans les mois à venir afin de conserver Icardi.

A suivre…