Malgré les arrivées très applaudies d’Idrissa Gueye et de huit autres recrues, Leonardo, directeur sportif du PSG, a tenté un autre gros coup lors du dernier mercato estival avec Paulo Dybala. Interrogé par la presse italienne, l’attaquant de la Juventus Turin a livré une grosse confidence sur son avenir et son été agité.

Paulo Dybala dit toute la vérité sur l’intérêt du PSG.

A la recherche d’un renfort offensif, le Paris Saint-Germain a été longtemps associé à Paulo Dybala durant plusieurs semaines lors du mercato estival. Leonardo, le directeur sportif du PSG, aurait même rencontré les représentants de l’international argentin afin d’évoquer sa probable venue dans la capitale française.

Finalement, le joueur de 25 ans n’a pas quitté la Juventus Turin avec laquelle il réalise d’ailleurs un excellent début de saison. En marge de la victoire contre l’Inter Milan (1-2), durant lequel il a marqué un but, le compatriote de Di Maria et Leandro Paredes est revenu sur son été agité.

« Une sorte de revanche pour moi ? Durant l’été, tout le monde savait ce que je voulais. Je suis content d’être ici. On a dit beaucoup de choses fausses pendant le mercato, mais je suis resté ici, c’est ce que je voulais et aujourd’hui j’ai joué l’un de mes plus beaux matches », a déclaré Dybala dans des propos relayés par Sport Mediaset.

Reste à savoir si une offre concrète de Leonardo lors des prochaines fenêtres de mutations ne parviendront pas à lui faire changer d’avis.