OL - Mercato : Sylvinho viré, son successeur déjà connu à Lyon ?

Sylvinho limogé de son poste d’entraîneur de l’OL. Publié par JEAN-LUC D le 08 octobre 2019 à 06:06

Nommé le 28 mai dernier en remplacement de Bruno Genesio dont le contrat était arrivé à expiration, Sylvinho n’aura tenu que quatre petits mois sur le banc de l’OL. Au lendemain de la défaite des Gones face à l’ASSE, le club lyonnais a annoncé le licenciement à venir du technicien brésilien. Du coup, les rumeurs sur sa succession enflent déjà.

Qui pour remplacer Sylvinho à la tête de l’équipe de l’OL ?

« L’Olympique Lyonnais a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior. Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho. »

C’est par ce bref communiqué que l’écurie de Jean-Michel Aulas a annoncé ce lundi soir la mise à l’écart de son entraîneur. Sur la sellette après une série de sept matches consécutifs sans succès, le technicien brésilien fait ainsi les frais d’une défaite lors du derby contre l’AS Saint-Etienne, dimanche en clôture de la 9e journée de Ligue 1.

Sylvinho désormais écarté qui pour le remplacer sur le banc de l’équipe lyonnaise. Selon le Corriere Della Sera, les dirigeants de l’OL penseraient à Rudi Garcia, toujours sans club depuis son départ de l’OM en fin de saison dernière. Mais aux dernières nouvelles, InfoSport+ assure ce lundi soir que le choix des dirigeants lyonnais pourraient finalement se porter sur Laurent Blanc. Libre lui aussi depuis son licenciement du PSG à l’été 2016, le technicien français serait celui dont le nom revient avec insistance à Lyon selon le média sportif.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires