OL - Mercato : Succession de Sylvinho, la réponse de Blanc est tombée

OL : Laurent Blanc intéressé par la succession de Sylvinho Publié par Gary SLM. le 08 octobre 2019 à 11:25

Recruté lors du mercato estival pour faire mieux que Bruno Genesio, Sylvinho a au contraire enfoncé l’ OL. Jean-Michel Aulas et son staff n’ont pas mis longtemps à le limoger. Laurent Blanc est visé pour succéder au technicien brésilien.

L’ OL tient la première réponse de Laurent Blanc

« L’Olympique Lyonnais a décidé de mettre en œuvre une procédure pouvant aboutir à la rupture du contrat de travail de Monsieur Sylvio Mendes Campo Júnior. Pendant le déroulé de cette procédure l’entraînement sera assuré par Monsieur Gérald Baticle sous la direction du directeur sportif Juninho ». peut-on apprendre dans le communiqué officiel de l’ OL annonçant le départ de Sylvinho, décevant depuis sa nomination cet été.

Le tout est désormais de trouver le remplaçant du technicien brésilien. Selon les informations obtenues par le journal Le Parisien, les recruteurs de l’ OL envisagent de confier le poste à Laurent Blanc, libre de tout contrat depuis son départ des leviers de commande du banc du PSG à l’été 2016.

Un intérêt partagé par le technicien français, désireux de reprendre maintenant du service et qui n’attendrait plus que l’offre de l’ OL. Alors Laurent Blanc bientôt sur le banc de l’ Olympique Lyonnais ? Réponse dans quelques jours.

Afficher les commentaires