PSG - Mercato : Marco Verratti tient une offre XXL

Le PSG propose une prolongation de 3 ans à Marco Verratti Publié le 08 octobre 2019 à 14:05

Revenu à son meilleur niveau en ce début de saison, Marco Verratti devrait prolonger avec le PSG. Les responsables parisiens auraient déjà présenté leur offre au milieu de terrain italien.

PSG : offre de prolongation pour Marco Verratti

Arrivé de Pescara Delfino en 2013, Marco Verratti semble bien partir pour faire de vieux os au PSG. Pas toujours performant, l’international italien a cependant retrouvé un bon niveau en vue début de saison.

Alors, pour les dirigeants parisiens, pas question de courir le risque de voir s’autres écuries s’intéresser à Marco Verratti. Selon L’Equipe ce mardi, une offre de prolongation de 3 saisons aurait donc été proposée au Petit Hibou, alors que son contrat court déjà jusqu’en juin 2021. L’Italien se verrait donc rester avec le PSG jusqu’en juin 2024.

Un signe on ne peut plus clair. Nasser Al-Khelaifi et son staff tiennent ainsi à montrer que l’avenir de l'écurie parisienne leur importe beaucoup (prolongation des jeunes Colin Dagba et Garissone Innoncent), mais également la conservation des cadres (offre de prolongation de Marquinho).

Quelques jours auparavant, Téléfoot faisait part d’une réunion prévue entre le Paris Saint-Germain et Mino Raiola, agent de Marco Verratti, pour envisager justement une prolongation de ce dernier. Affaire à suivre…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp