Barça - Mercato: Le successeur de Suarez recale un prétendant XXL

Le Barça étudie un profil très prometteur afin de suppléer à Luis Suarez.

Le Barça étudie un profil très prometteur afin de suppléer à Luis Suarez. Et le joueur ciblé a déjà écarté une destination prestigieuse pour la suite de sa carrière.

Barça : Le successeur de Suarez se livre sur son avenir.

Luis Suarez reste une arme offensive redoutable du FC Barcelone. Son flair, sa vitesse d’exécution et son efficacité devant les buts font mal aux défenses adverses. N’empêche que le buteur uruguayen est vieillissant et reste le seul avant-centre de métier du Barça. Il faut songer à lui trouver une doublure dès à présent.

Une mission sur laquelle les recruteurs catalans travaillent déjà. Et l’une des pistes activées mènerait à Erling Braut Haaland. Le prodige de Red Bull Salzbourg rayonne notamment en Ligue des Champions. De quoi attiser la convoitise de plusieurs clubs européens. Le Barça souhaiterait le recruter, Manchester United et la Juventus seraient également sur ses traces.

Mais le joueur de 19 ans ne devrait pas rejoindre la Vieille Dame. Dans une interview accordée à Sky Sport, Erling Braut Haaland a écarté cette option. Un transfert à la Juventus ne fait pas rêver le prodige norvégien. « Je pense qu’il était trop tôt pour aller à la Juventus », a-t-il déclaré.

Mais que les autres prétendants se gardent de crier victoire. Car le jeune attaquant n’a pas l’intention de quitter son club… pour le moment. « Je considérais Salzbourg comme l’équipe idéale pour moi. Il était également important de comprendre le rôle que j’aurais à jouer dans le club et que j’aurais choisi. Ici, j’ai certainement plus de chances de jouer », a-t-il ajouté.




Par Timothée
Publié le 09 octobre 2019 à 04:36 | mis à jour le 09 octobre 2019 à 04:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp