PSG - Mercato : Grosse menace dans le dossier N’Golo Kanté.

Indispensable à Chelsea, N’Golo Kanté attise la convoitise de plusieurs cadres européens, dont le PSG. Publié le 08 octobre 2019 à 16:28

Indispensable à Chelsea, N’Golo Kanté attise la convoitise de plusieurs cadres européens, dont le PSG. Mais une nouvelle menace plane sur l’avenir du milieu de terrain français.

PSG, Chelsea : N’Golo Kanté dans le viseur de ce cador européen.

Sous contrat jusqu’en 2023, N’Golo Kanté s’épanouit à Chelsea où il réalise des performances de haut vol. Mais l’international tricolore n’est pas à l’abri d’un départ de Chelsea l’été prochain d’autant plus que les dirigeants britanniques auraient déjà fixé un prix pour son transfert.

Les Blues réclameraient environ 80 M€ pour un éventuel départ N’Golo Kanté. Un prix élevé certes, mais pas suffisant pour refroidir les ardeurs de ses prétendants dotés de comptes bien garnis. Pisté un temps par le PSG, N’Golo Kanté pourrait prendre une tout autre destination, celle menant à la Liga.

Car selon les informations du Daily Mail, le Réal Madrid qu’on sait en quête de renfort dans l’entrejeu insisterait pour sa venue. Un intérêt madrilène qui ne laisse pas forcément indifférent le joueur de 28 ans. Le Champion du monde en titre n’a jamais caché son admiration pour le Réal Madrid, son « club préféré » depuis son enfance. De quoi aiguiser l’appétit des Merengues.

Avec un N’Golo Kanté dans ses rangs, Zinedine Zidane pourrait s’appuyer sur un infatigable milieu de terrain pour la récupération et alimenter son secteur offensif. Un tel élément qui manque cruellement à l’effectif merengue. Raison pour laquelle Zizou souhaiterait l’attirer au Réal Madrid. Reste à savoir si les Madrilènes iront au bout de cet intérêt.

Les discussions n’ont toujours pas débuté pour la cible.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp