ASSE - Mercato : Tonnerre, Gasset prend une décision incroyable

ASSE : Gasset attiré par le banc de l’ OL

Visé pour retourner aux leviers de commande du banc de l’ ASSE en remplacement Ghislain Printant, Jean-Louis Gasset n’est plus arrivé. La lumière aurait été faite sur l’échec de ce retour annoncé.

ASSE : Enorme révélation dans le dossier Jean-Louis Gasset

Jean-Louis Gasset ou Claude Puel ? Pour remplacer Ghislain Printant, l’ ASSE a finalement préféré confier son banc à Claude Puel plutôt que d’opter pour un retour de Jean-Louis Gasset. De quoi décevoir les partisans de ce dernier, auteur d’une bonne saison avec l’ AS Saint-Etienne la saison dernière.

Les partisans d’un retour de Jean-Louis Gasset le seraient encore plus en apprenant que c’est l’ancien entraîneur stéphanois lui-même qui aurait refusé de retourner sur le banc ligérien. Selon les informations de Romain Collet-Gaudin, journaliste à Canal+ et à Eurosport, Jean-Louis Gasset aurait refusé de retourner aux leviers de commande du banc de l’ ASSE en prévision d’un changement d’entraîneur à l’ OL.

L’ OL étant attiré par le profil de Laurent Blanc pour remplacer Sylvinho déjà démis de soin poste, Jean-Louis Gasset attend la nomination du coach français pour reconstituer leur ancien duo. Ainsi, Laurent Blanc, également intéressé par le challenge, deviendrait l’entraîneur de l’ OL et Jean-Louis Gasset serait son adjoint.

Pas sûr que les supporters de l’ ASSE, dont on ne connaît que trop bien les rivalités très exacerbées avec leurs homologues lyonnais, apprécient la décision de leur ex-entraîneur...