LOSC - Mercato : Déjà une offre de folie pour Victor Osimhen

Le LOSC déjà en possession de plusieurs grosses offre pour Victor Osimhen

Il ne joue pas au même poste que Nicolas Pépé. Mais Victor Osimhen est déjà parvenu à faire oublier le départ de l’attaquant ivoirien. De quoi placer ausitôt la recrue estivale du LOSC dans le viseur de plusieurs grosses écuries.

LOSC : plusieurs cadors déjà aux trousses de Victor Osimhen

Recruté lors du mercato estival contre 12 millions d’euros, Victor Osimhen s’affiche déjà comme le véritable successeur de Nicolas Pépé au LOSC. Auteur d’un début de saison impressionnant, le buteur nigérian a vite fait de se faire remarquer par de grosses écuries européennes. Des écuries qui, selon les informations obtenues par le10sport ne citant hélas pas de nom, auraient même déjà formulé des offres à qui mieux mieux.

Des offres qui ne devraient toutefois pas convaincre le LOSC de se séparer de Victor Osimhen dès le mercato hivernal. Mais cette option n’est pas garantie à 100%. Autrement dit, Gérard Lopez et son staff pourraient, contre toute attente, décider de vendre le prodige nigérian en janvier s’ils reçoivent une offre du tonnerre. Le tout serait de savoir à combien s'élèverait l'offre à ne pas refuser et de qui elle viendrait.

C’est vrai que devant des sommes folles, les convictions et les certitudes, même les plus ancrées, s’écroulent facilement…