OM - Mercato : Une fin de carrière surprise pour Ben Arfa ?

L’ancien joueur de l’ OM Ben Arfa devrait finir au FC Metz Publié par JOËL le 08 octobre 2019 à 16:05

On se rappelle encore la grabuge que Hatem Ben Arfa avait fait pour quitter l’ OM. Pape Diouf avait alors mis en garde le joueur contre un impitoyable destin.

OM : Grosse révélation dans le dossier Ben Arfa

Pour s’en aller de l’ OM, Hatem Ben Arfa n’avait pas hésité à aller au clash. Et quel clash ! Un des plus violents qui aient été. L’attaquant français était alors au sommet de son art (15 buts et 12 passes décisives en 91 matchs avec l’ OM). Il venait de remporter le titre de champion de France 2010 avec l’ Olympique de Marseille. Il a considéré qu’il était temps pour lui de s’en aller en Premier League.

Cependant, comme un prophète, Pape Diouf avait mis en garde Hatem Ben Arfa contre un départ de l’écurie olympienne en queue de poisson. Il avait instamment déconseillé au joueur de s’en aller de l’ Olympique de Marseille de façon mouvementée. Sinon, il n’aurait aucun avenir. « Si tu ne pars pas de l'OM la tête haute, tu finiras à Metz », avait alors prédit l’ancien dirigeant phocéen selon France Football.

Bien sûr que l’ancien Lyonnais a considéré que Pape Diouf n’avait jamais été connu comme un prophète. Reste que la prédiction de l'ex-président phocéen semble prendre l’allure d’une prophétie alors que Hatem Ben Arfa, sans contrat depuis cet été, peine à trouver un club à la mesure de son talent…

Afficher les commentaires