PSG, Real, Juve - Mercato : Revirement spectaculaire pour Isco

Courtisé cet été, Isco Alarcon a fait le choix de rester au Réal Madrid. Publié par Timothée Jean le 08 octobre 2019 à 17:25

Annoncé un peu partout sur le continent, Isco Alarcon a fait le choix de rester au Réal Madrid cet été. Mais la donne pourrait changer pour le milieu de terrain espagnol.

Real Madrid, Juve, Barça : Isco finalement vendu dès cet hiver ?

Isco traverse actuellement une période délicate au Réal Madrid. Poussé vers la sortie la saison dernière, le milieu offensif n’est pas encore sorti de l’auberge avec le retour de Zinedine Zidane sur le banc madrilène. Et sa grave blessure ne joue pas en sa faveur.

Éloigné des pelouses depuis le début de la saison, l'international espagnol est en pleine réflexion quant à la suite de sa carrière qu’il pourrait poursuivre loin de la capitale ibérique. Selon les informations divulguées par le média El Chiringuito, l’Andalou a l’impression d’être arrivé à la fin d’un cycle chez les Merengues et ne serait pas contre l’idée de relever un nouveau défi sous d’autres cieux.

Désireux de « participer à l’Euro 2020 avec l’équipe nationale d’Espagne », Isco souhaite absolument retrouver du temps sous le maillot merengue ou « ailleurs ». Il n’exclurait pas un éventuel départ durant le mercato hivernal.

Deux points restent toutefois à éclaircir. Si Isco venait à quitter le Réal Madrid, où irait-il ? Et pour quel montant ? Selon la source, le PSG, la Juventus ou encore le FC Barcelone se ferait joie de l’accueillir.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires