OL : Houssem Aouar bientôt en sélection d’ Algérie ?

OL : l’Algérie rêve de sélectionner Houssem Aouar

Houssem Aouar est un binational qui évolue avec l’équipe de France Espoirs. Djamel Belmadi dit attendre une appel du joueur de l’ OL pour le convoquer en sélection d’ Algérie.

OL : le sélectionneur d’ Algérie envoie un message choc à Houssem Aouar

L’ Algérie prépare un match amical contre la Colombie. Bien sûr que l’idéal pour Djamel Belmadi, c’est de sélectionner tous les joueurs susceptibles d’apporter un plus à la sélection algérienne.

Le patron des leviers de commande du banc des Fennecs voudrait alors pouvoir convoquer même les binationaux qui évoluent dans les équipes de jeunes pour la France, comme Houssem Aouar, milieu de terrain de l’ OL. Mais ce n’est pas facile et Djamel Belmadi attend d’abord un signe de la part du meneur de jeu de l’ OL, mais également des autres binationaux algériens.

« On nous parle d’Aouar, Ait Nouri, Larouci, Adli. Houssem Aouar est en équipe de France, il est difficilement sélectionnable pour l’Algérie. Je ne dis pas que c’est impossible, mais Aouar, Adli et Ait-Nouri sont en équipe de France. Ils savent très bien qu’on est intéressés par eux. C’est à eux maintenant de donner un signe s’ils sont intéressés par l’équipe nationale ou pas », a expliqué le sélectionneur algérien à nos confrères de Foot Mercato.

Il y a tout lieu de craindre que ce signe n’arrive jamais…