LOSC - Mercato : Victor Osimhen, la nouvelle est tombée

LOSC : départ déjà prévu en fin de saison pour Osimhen

Flamboyant avec le LOSC en ce début de saison, Victor Osimhen ne devrait pas faire de vieux os en Ligue 1. Un gros transfert attend déjà le buteur nigérian en fin de saison.

LOSC : Luis Campos annonce le départ de Victor Osimhen

Victor Osimhen est arrivé de Charleroi au LOSC lors du mercato estival contre 12 millions d’euros. Sa mission est d’enfiler des buts pour les Dogues. Un rôle que l’attaquant nigérian parvient à faire si bien qu’il en est déjà à 7 buts avec le LOSC en ce début de saison.

Suffisant pour placer Victor Osimhen dans le viseur de certaines grosses écuries qui rêvent déjà de le recruter en fin de saison. Une opération d’autant envisageable que le LOSC ne s’y opposerait pas, loin de là. Luis Campos a même déjà assuré que le buteur de 20 ans serait transféré au terme de la saison contre un gros chèque.

« Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui, parce qu’il est comme un chat », a confié le directeur sportif des Lillois à Sky Sports avant de s’enflammer pour le joueur : « Vous savez, si vous avez un chat, donnez lui un ballon ! Il est incroyable. Dans les 20 derniers mètres, il attaque tous les ballons. Tous les ballons. Comme un chat. »

Le tout est désormais de savoir contre quel montant Victor Osimhen s’en irait de chez les Dogues et dans quelle direction…