OL - Mercato : Arsène Wenger d'accord pour succéder à Sylvinho.

Arsène Wenger ne serait pas contre une arrivée à l’OL.

Libre depuis son départ d’Arsenal durant l’été 2018, Arsène Wenger pourrait prochainement reprendre du service. En quête d’un successeur à Sylvinho, qui a fait les frais d’un catastrophique début de saison, l’OL serait très intéressé par le profil de l’Alsacien. Et les choses pourraient bien s’accélerer dans ce dossier.

Arsène Wenger prochain coach de Lyon ?

« Concernant l’avenir, nous sommes déjà au travail et je suis en train d’étudier toutes les hypothèses qui permettront à l’OL de poursuivre son pari initialisé par le Président de grandir dans toutes ses composantes d’infrastructures et de développement, tout en préservant une ambition sportive haut de gamme pilotée par d’anciens sportifs de haut niveau », a déclaré ce mardi après-midi Juninho, le directeur sportif de l’OL, sur le site officiel du club.

Si le nom de Laurent Blanc est évoqué de façon constante comme étant le grand favori pour succéder à Sylvinho, les dirigeants lyonnais pourraient finalement visé beaucoup plus haut. En effet, le média ESPN confirme l’intérêt de Jean-Michel Aulas pour Arsène Wenger et va plus loin en révélant que l’ancien coach de l’AS Monaco ne serait pas contre l’idée de reprendre du service chez les pensionnaires du Groupama Stadium.

La chaîne sportive américaine précise que Wenger serait tellement chaud que les décideurs de l’Olympique Lyonnais prendraient désormais cette option en considération.

Affaire à suivre donc...




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 octobre 2019 à 05:06 | mis à jour le 09 octobre 2019 à 05:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp