PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle pour Leonardo et Paris

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Jesé Rodriguez n’est pas encore au bout de ses peines. Et le PSG pourrait prochainement faire les frais de la mauvaise forme de son attaquant espagnol. Explications.

PSG : Le Sporting CP veut déjà se débarrasser de Jesé Rodriguez.

Arrivé durant l’été 2016 en provenance du Real Madrid, Jesé Rodriguez n’est jamais parvenu à justifier les 25 millions d’euros investis pour son recruetement. Après divers prêts en Angleterre et en Espagne, le joueur de 26 ans peine toujours à se faire une place dans une équipe.

Prêté par le Paris Saint-Germain au Sporting CP, Jesé n'a pris part qu'à quatre petites rencontres dans le championnat portugais. Et d’après le média local Correio da Manha, les dirigeants de la formation lisboète envisageraient déjà de mettre un terme à la cession provisoire de l’ancien protégé de Zinédine Zidane.

En effet, le journal portugais explique que le Sporting, qui devrait verser 2 millions d’euros pour le prêt de Jesé, souhaiterait désormais faire certaines économies et ainsi renvoyer prématurément l’Espagnol à Paris. Après avoir réussi l'exploit de le caser cet été, Leonardo pourrait donc très bientôt avoir à faire pour le natif de Las Palmas.

Une mauvaise nouvelle forcément pour le PSG qui croyait s’être enfin débarassé d’un gros boulet.