LOSC - Mercato : Osimhen, Lopez lâche une bombe sur son avenir

Victor Osimhen réalise un excellent début de saison avec le LOSC.

Recruté cet été, Victor Osimhen réalise un excellent début de saison avec le LOSC. Et Luis Campos a lâché une grosse confidence sur l’avenir de son poulain.

LOSC : Un transfert record attend Victor Osimhen.

Cette saison, le LOSC peut compter sur ses quatre fantastiques, dont un Victor Osimhen qui semble inarrêtable en championnat. L’international nigérien, arrivé cet été en provenance de Charleroi, n’a pas tardé pour s’imposer sur le front de l’attaque des Dogues, écoeurant les défenses adversaires.

La nouvelle arme offensive de Lille OSC comptabilise déjà 7 buts en 9 rencontres de Ligue 1. Ce qui fait de lui l’actuel meilleur buteur du championnat. Des performances remarquables qui ont alors suscité la convoitise de plusieurs clubs européens.

Un excellent début de saison qui ne surprend pas en revanche Luis Campos. Mieux le dirigeant lillois s’attend déjà à un « gros transfert » pour le joueur de 20 ans.

« Si tout se passe normalement, à la fin de la saison, il y aura un gros transfert pour lui, parce qu’il est comme un chat (…) Il est incroyable. Dans les 20 derniers mètres, il attaque tous les ballons. Tous les ballons. Comme un chat », a confié le directeur sportif des Lillois à Sky Sports.

Autrement dit, les dirigeants sont prêts à se séparer de ce nouveau bijou et s’attendent à recevoir une grosse somme pour son départ. les courtisans sont avertis.