Real, Man United - Mercato : Eriksen brise enfin le silence

Christian Eriksen attise la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Réal Madrid et Manchester United.

En fin de contrat avec Tottenham, Christian Eriksen attise la convoitise de plusieurs cadors européens, dont le Réal Madrid et Manchester United. Et le milieu danois s’est exprimé sur son avenir.

Real Madrid, Man United : Christian Eriksen catégorique sur son avenir.

Alors que son contrat expire en juin prochain, Christian Eriksen rechigne à prolonger avec Tottenham. Une situation contractuelle qui a alors alerté plusieurs prétendants.

En quête de milieu de terrain, le Réal Madrid souhaiterait l’attirer et ce, dès cet hiver. Mais le club madrilène devra faire face à la rude concurrence de Manchester United qui serait prêt à aligner un gros chèque pour son transfert. Des spéculations qui ont alors fait réagir le principal concerné.

En baisse de performance depuis le début de saison, Christian Eriksen assure ne pas être perturbé par tous ces supposés intérêts. « Ça n'a pas d'importance du tout. Tout le monde est professionnel et dans tous les clubs, on parle de joueurs qui s'en vont. Cet aspect de la question n'a aucune incidence sur notre performance jusqu'à présent cette saison.

Si, en tant que footballeur, j'acceptais toutes les rumeurs, je serais sur un nuage. Mais je sais que tout cela ne peut pas être vrai. Ce qui est écrit ne m'affecte pas », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Toutefois, il n’exclut pas un éventuel départ de Tottenham d’ici la fin de saison.