Barça, Bayern - Mercato : Coup de froid pour Coutinho

En difficulté au Barça, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich.
Par Timothée Jean
Publié le 08 octobre 2019 à 22:25 | mis à jour le 08 octobre 2019 à 22:25
Résultats

En difficulté au Barça, Philippe Coutinho a été prêté au Bayern Munich qui songerait à lever son option d’achat. Mais le club catalan vient de faire une annonce pour l’avenir de milieu brésilien.

Bayern : Le Barça fait une précision pour Coutinho.

Un nouveau rebondissement pour Philippe Coutinho. Arrivé sous l’étiquette de la plus grosse recrue de l’histoire du FC Barcelone, le milieu de terrain a vécu un véritable calvaire en Catalogne.

Véritable flop, l’international brésilien n’est jamais parvenu à trouver sa place au Barça. Il a finalement fait le choix de rejoindre le Bayern Munich cet été. Un transfert couronné de succès puisque Philippe Coutinho rayonne sous ses nouvelles tuniques (2 buts et 3 passes décisives en rencontres, toutes compétitions confondues).

Une montée en puissance qui convainc les dirigeants bavarois. Ces derniers seraient prêts à lever son option d’achat de 120 M€. Mais une source proche du Barça vient de calmer les ardeurs sur le dossier, assurant qu’il est encore « trop tôt » pour être fixé sur le sort du joueur de 27 ans.

« Le Bayern est heureux avec Coutinho, mais c’est encore trop tôt pour savoir ce qu’ils vont faire l’été prochain. Jusque-là, personne du club n’a appelé pour nous parler de lever l’option », a confié la source dans des propos rapportés par ESPN.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp