C’est connu de tous, Zinedine Zidane n’est pas un grand fan de James Rodriguez. Et un nouveau détail aurait contribué à raviver les tensions entre les deux hommes.

Réal Madrid : ça se tend déjà entre Zidane et James Rodriguez ?

Cet été, l’avenir de James Rodriguez a alimenté le mercato du Réal Madrid. De retour au sein du club madrilène après un prêt de deux saisons au Bayern Munich, l’international colombien était envoyé un peu partout en Europe.

Le Napoli souhaitait ardemment le recruter. Mais une arrivée de Jamez Rodriguez en Serie A est vite tombée à l’eau en raison des exigences financières du Réal Madrid. Le milieu de terrain est resté et profite des nombreuses absences dans l’entrejeu merengue pour retrouver une place de titulaire sous Zinedine Zidane.

Seulement, un petit grain de sable est revenu remettre en cause les relations apaisées entre les deux hommes. Une exclusion de l’entraineur aurait irrité le joueur. Selon les informations du média El Confidencial, James Rodriguez aurait peu goutté à sa mise à l’écart lors de la réception de Brudge en Ligue des Champions.

Pour cette rencontre européenne, Zinedine Zidane avait décidé de se séparer de son joueur sans donner d’explication. Une décision qui n’aurait pas plu au joueur de 28 ans.

Un feuilleton qui risque de raviver les tensions déjà existantes entre l’entraineur et son joueur.