PSG - Mercato : Neymar, les intentions hivernales du Barça révélées

Neymar toujours dans le viseur du Barça.

Après l’échec de la tentative de cet été, le Barça n’aurait pas renoncé à sa volonté de rapatrier Neymar. Le club catalan aurait même déjà concocté un plan pour tenter à nouveau de déloger l’attaquant du PSG.

PSG : Le Barça ne lâche pas Neymar.

Déterminé à récupérer son ancien numéro 11, qui est considéré par Lionel Messi comme le chaînon manquant pour retrouver le rayonnement d’antan, le FC Barcelone serait prêt à changer ses plans et a lancé une offensive à l’endroit du Paris Saint-Germain dès le mois de janvier.

En effet, d’après les informations recueillies par le journal Ok Diario, le dossier Neymar serait très loin d’être refermé du côté des Blaugranas. D’ailleurs, Josep Maria Bartomeu et ses collaborateurs auraient déjà tout prévu pour le retour de l’international brésilien de 27 ans.

Le média ibérique explique que les dirigeants barcelonais prévoieraient tout simplement de proposer un échange XXL à Nasser Al-Khelaïfi pour Neymar. Pas vraiment le bienvenu au sein de l’effectif de Barcelone, Antoine Griezmann devrait ainsi servir de monnaie d’échange durant le prochain mercato hivernal.

Difficile de voir le PSG accepter un tel deal en plein milieu de saison. De son côté, le média Goal assure qu’il faudra au moins de 200 millions d’euros pour déloger le numéro 10 du PSG.