OM - Le terrible constat de Dugarry sur la situation du club !

Christophe Dugarry s'est montré sévère avec l'OM

L'Olympique de Marseille est huitième de Ligue 1 après neuf journées. Les résultats sont donc plus que médiocres pour un club qui devrait se trouver tout en haut de l'affiche. Désabusé par la situation de l'OM, Christophe Dugarry s'est montré cruel avec son ancien club.

L'OM est loin de faire l'actualité en ce début de saison

Privé de nombreux joueurs pour cause de blessures - notamment Florian Thauvin et Alvaro Gonzalez - ou de suspensions - Dimitri Payet, Boubacar Kamara et Kevin Strootman -, l'Olympique de Marseille a pris l'eau à Amiens vendredi soir dernier (1-3).

Cette deuxième défaite de la saison pour les Marseillais les a fait glisser à la huitième place du championnat de France et est venue conclure un premier quart de saison très inconstant et bien peu porteur d'espoirs pour la suite.

Et pourtant, tout semble calme autour du club phocéen. Alors que la moindre étincelle est censée allumer un incendie du côté de la Canebière, les piètres résultats du début de saison ne semblent pas déranger outre mesure les observateurs du football français. Ce qui a provoqué cette sortie un poil provocante de Christophe Dugarry sur RMC Sport.

"L'OM, tout le monde s'en fiche ! Sincèrement, tout le monde s'en fiche. L'OM, c'est un top 5 cette saison, rien de plus. Plus personne n'a de l'ambition. Ça va devenir le nouveau Bordeaux. Bordeaux avant, c'était important, tout le monde s'énervait [...] Tu sais que ton équipe ne vaut pas grand chose, donc tu ne t'attends à rien. Il faut arrêter d'espérer. Plus personne n'a peur de l'OM aujourd'hui."

Charge aux joueurs marseillais et à leur coach André Villas-Boas de contrarier les dires de Christophe Dugarry dans les prochaines semaines.