ASSE - Mercato : Un joueur formé à Saint-Étienne réapparait.

Formé à l' ASSE, Hassim Traoré a signé avec MDA Foot.

Formé à l’ ASSE, un milieu offensif de 25 ans qui n’a pas pu s’imposer chez les Verts a trouvé un point de chute en National 2. Il a ainsi rejoint un ancien joueur et technicien de l’ OL, nommé entraineur du club en question, cet été.

Un ex-pensionnaire de l' ASSE signe à MDA Foot.

N’ayant pas pu intégrer le groupe professionnel de l’ ASSE, son club formateur, un joueur d’origine burkinabé avait finalement quitté le Forez en 2016. Il avait rejoint le SC Bastia dans un premier temps, avant de déposer ses valises à l’AS Saint-Priest, entre 2016 et 2018.

Âgé de 25 ans depuis le 11 juillet dernier, l’ancien Stéphanois est toujours en quête d’éclosion. Et pour se donner les moyens de s’affirmer, Hassim Traoré s’est engagé avec MDA Foot (Monts d'Or Anse), un club de la commune de Chasselay, tout près de Lyon, qui évolue en National 2 et dont l’entraineur n’est autre que Cris.

Ce dernier est en effet ancien défenseur et ex-coach des U15, U19 et de la réserve de l’ OL. Le technicien brésilien de 42 ans a été nommé coach des Rouge et Or, en juin dernier.

Pour revenir à l’ex-joueur de l’ ASSE, son challenge consiste désormais à s’imposer dans le club de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.