ASSE - Mercato : Ben Arfa lâche un énorme indice sur son avenir

Hatem Ben Arfa est annoncé dans le collimateur de l’ ASSE.

Toujours sans club depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa est annoncé dans le collimateur de l’ ASSE où Claude Puel songerait à l’attirer. Et le milieu offensif a fait passer un message clair sur la suite de sa carrière.

ASSE : Hatem Ben Arfa a déjà tranché pour son avenir.

Alors qu’il ne cache pas son envie de reprendre du service, Hatem Ben Arfa est toujours sans club depuis son départ de Rennes. Pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

Annoncé un temps vers la Liga ou encore en Serie A où la Fiorentiona songerait à l’attirer, Hatem Ben Arfa pourrait finalement s’offrir une nouvelle aventure… en France. Le nouvel entraineur de l’ASSE, Claude Puel, aurait en effet une réelle carte à joueur dans ce dossier.

Le coach stéphanois n’écarte pas la possibilité d’attirer son ancien meneur de jeu. Mais l’AS Saint-Étienne n’est pas le seul club intéressé par HBA. Le FC Nantes et le HAC aimeraient l’attirer. Deux destinations françaises vite écartées par le principal concerné. C’est du moins ce qu’a révélé le milieu nantais Mehdi Abeid suite à son échange avec Hatem Ben Arfa.

« J’ai effectivement eu des nouvelles de Hatem. Des contacts avec le FC Nantes et Le Havre AC en L2 étaient évoqués dans la presse et on en a discuté. Mais rien de bien particulier... Je lui ai demandé ce qu'il comptait faire.

Je pense qu'un projet en Ligue 2 ne l'aurait pas intéressé. Avec tout le respect que j'ai pour Le Havre, Hatem n'est pas un joueur de L2... Et concernant Nantes, il m'a dit que c'était faux. C'est simplement qu'une fois il y a eu des bruits parce qu'il était à La Beaujoire lors d'un match », a déclaré l’international algérien dans des propos rapportés par France Football.

Ainsi, l’option ASSE tient donc la route pour l’ancien joueur du Stade rennais…