AC Milan - Mercato : L’arrivée de Stefano Pioli officialisée !

Stefano Pioli, nouvel entraineur de l’ AC Milan.

Cela était pressenti depuis quelques heures, c’est désormais officiel ! Stefano Pioli a été nommé en tant que nouvel entraineur de l’ AC Milan. Il succède à Marco Giampaolo évincé du banc milanais

Stefano Pioli, nouvel entraineur de l’ AC Milan.

Il y a du nouveau à l’ AC Milan ! Le club milanais a décidé de confier les rênes de l’équipe première à Stefano Pioli, comme cela était pressenti depuis quelques jours. Ce n’était en effet qu’une question de temps avant sa nomination soit officialisée.

Stefano Pioli a rejoint le club italien et s’est engagé pour un contrat de deux ans aux commandes du banc milanais. « L’ AC Milan annonce la nomination immédiate de M. Stefano Pioli en tant que nouvel entraineur de la Première équipe (…) Il rejoint l'AC Milan pour un contrat de deux ans. Le club souhaite à Stefano et à ses entraineurs beaucoup de succès dans leur travail », peut-on lire dans le communiqué du club.

Le technicien italien passé par Chievo Verona, Palermo, Bologna, Lazio et l'Inter Milan revient donc en Lombardie pour succéder à Marco Giampaolo limogé suite à une série de résultats recevants.

Le nouvel entraineur de l’AC Milan aura donc pour mission de relancer la machine lombarde après un début de saison mitigé.