PSG - Mercato : Verratti, les détails financiers du nouveau bail.

Marco Verratti va prolonger son contrat avec le PSG.

Arrivé en 2012 en provenance de Delfino Pescara, Marco Verratti s’apprêterait à parapher un nouveau bail avec le PSG. Les détails financiers du deal à venir entre le milieu de terrain et le Paris Saint-Germain seraient déjà connus.

Une belle revalorisation salariale pour Verratti.

Déterminé à conserver Marco Verratti encore de nombreuses années, les hauts dignitaires du Paris Saint-Germain seraient prêts à faire les efforts financiers nécessaires afin de le convaincre de signer très rapidement la prolongation de contrat qu’ils s’apprêtent à lui présenter.

En effet, La Gazzetta dello Sport assure qu’avec le nouveau bail, qu’il s’apprête à signer, l’international italien de 26 ans devrait recevoir une belle revalorisation salariale. Le quotidien italien explique qu’avec son futur contrat, Verratti devrait percevoir annuellement un salaire de 9 millions d’euros, soit 3 millions de plus que ce qu’il touche depuis sa dernière prolongation paraphée en août 2016 et qui le lie au PSG jusqu’en 2021.

Mais ce n’est pas tout puisque la même source transalpine ajoute que le numéro 6 du PSG bénéficierait également d’un bonus de 1 million d’euros. En définitive, avec ce nouveau contrat, Verratti pourrait toucher jusqu’à 10 millions d’euros par saison dans la capitale française.

De quoi conforter un peu plus son statut dans le groupe de Tuchel.