PSG - Mercato : Très mauvaise nouvelle annoncée au Paris SG !

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Leonardo n’est pas encore au bout de ses peines avec certains dossiers pesants du côté du PSG. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain qui croyait s’être débarrassé d’un gros flop va devoir se retrousser les manches pour régler à ce nouveau ce problème.

PSG : Le Sporting CP fait un coup bas au Paris Saint-Germain.

Hier, le journal portugais Correio da Manha a révélé que Silas, l’entraîneur du Sporting CP voudrait déjà renvoyer Jesé Rodriguez au Paris Saint-Germain lors du prochain mercatique hivernal.

Alors que le milieu offensif espagnol a été cédé dans le cadre d’un prêt payant de 2 millions d’euros pour la saison, les dirigeants du Sporting souhaiteraient finalement économiser sur cette opération qu’ils considèrent comme un mauvais investissement. Une information confirmée ce mercredi par le quotidien espagnol AS.

Le média sportif explique que la formation lisboète n’entend plus payer l’option d’achat incluse dans la cession provisoire de l’ancien attaquant du Real Madrid. Jesé ayant débuté le championnat en France avant d’être envoyé en Liga Nos, il ne pourra que revenir à Paris puisqu’il ne pourra plus être prêté une nouvelle fois durant le mois de janvier.

Leonardo va donc devoir le supporter jusqu’en fin de saison avant d’espérer s’en débarrasser définitivement l’été prochain.