En regroupement avec l’Équipe de France, Wissam Ben Yedder est revenu sur son transfert du FC Séville à l’AS Monaco à l’été dernier. Il a profité de cette occasion pour répondre à ses détracteurs qui estime qu’il est surcoté.
AS Monaco, Ben Yedder crache ses vérités, au sujet de son choix.
Après trois saisons au FC Séville (2016-2019), Wissam Ben Yedder a fait son retour en Ligue 1 l’été dernier. Il a été recruté par l’AS Monaco qui a déboursé le montant colossal de 40 M€ pour s’offrir l’international Tricolore.
Certains observateurs le voyaient pourtant signer dans un club qualifié pour la Ligue des Champions. Mais le polyvalent attaquant, lui, ne regrette pas son choix.
« Est-ce que j'ai été vexé qu'aucun grand européen qualifié en Ligue des Champions n'essaye de me recruter ? Pas du tout. J'aimerais jouer dans un très grand club européen, c'est une évidence. Mais le foot, ça ne se joue pas en un clic. Mon job, c'est d'évoluer sans jamais me fixer de limites », a répondu Wissam Ben Yedder, dans L'Équipe.
« Il y a quelque chose de plus fort chez moi : l'amour du foot. Et faire ce que je sais faire : marquer des buts. Les statistiques, c'est concret. Ce qu'on dit de moi, ça ne l'est pas », a martelé le joueur de 29 ans à ses détracteurs.
Rappelons que la recrue de l’AS Monaco est auteur de 6 buts en 7 matchs de Ligue 1 disputés, en ce début de saison.