PSG - Mercato : Mbappé , une prédiction XXL pour son avenir.

Kylian Mbappé n’a pas bougé du PSG cet été.

Fortement par le Réal Madrid, Kylian Mbappé n’a pas bougé du PSG cet été où il traverse une période inquiétante. Et l’un de ses anciens dirigeants vient de lâcher une grosse prédiction pour son avenir.

PSG, Réal Madrid : Mbappé, grosse révélation sur son avenir.

Durant le dernier mercato estival, l’avenir de Kylian Mbappé a suscité de nombreuses spéculations, d’autant plus que l’attaquant français avait jeté le froid sur son aventure au PSG.

Le joueur de 20 ans a en effet affiché son souhait d’obtenir « plus de responsabilités à Paris ou peut-être ailleurs ». Une déclaration lourde de sens quand on sait le Réal Madrid « rêve » de le recruter. Autrement dire, Kylian Mbappé n’écarte pas la possibilité de quitter le Paris Saint-Germain où il réalise un début de saison mitigé en raison d’une blessure qui semble ne plus vouloir le lâcher.

Le prodige parisien n’a toujours pas retrouvé la plénitude de ses moyens physiques. C’est ce qui a fait réagir Luis Campos qu’il a déjà côtoyé alors qu’il évoluait encore à l’AS Monaco. Le directeur sportif du LOSC garde de bons souvenirs de son ancien poulain et assure qu’il possède tout le potentiel nécessaire pour devenir le meilleur joueur du football.

« Alors je l'ai placé en équipe réserve à Monaco et en l'espace de deux mois, il avait fait la différence. Alors, nous l'avons rapidement fait monter avec l'équipe première. Pour moi, Kylian sera le prochain meilleur joueur du Monde », a-t-il déclaré à Sky Sports.

Toujours indisponible, Kylian Mbappé suit un protocole médical pour son retour à la compétition. Il tentera de briller à nouveau sous les couleurs parisiennes avant un quelconque départ vers de nouveaux horizons.