PSG - Mercato : Mbappé, un coup retentissant déjà démasqué

Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG.

Fortement courtisé par le Réal Madrid, Kylian Mbappé n’a pas bougé du PSG cet été. Mais le prochain mercato s’annonce déjà mouvementé pour le prodige parisien.

PSG : Mbappé vers une destination insoupçonnée ?

Toujours aussi important pour le PSG, Kylian Mbappé provoque l’attention de plusieurs écuries européennes. Et cela même si l’international français n’a toujours pas retrouvé la plénitude de ses capacités en raison d’une blessure qui semble ne point vouloir le lâcher.

Durant le dernier mercato estival, on évoquait déjà le très grand intérêt du Réal Madrid pour Kylian Mbappé. Et si l’attaquant n’a pas bougé du Paris Saint-Germain cet été, un retour de flamme n’est pas à exclure. Le géant madrilène n’a pas encore tiré un trait sur cette piste offensive.

Et la presse anglaise affirme qu’un nouveau prétendant vient d’entrer dans la danse concernant le prodige parisien. Selon Manchester Evening News, Pep Guardiola est un grand fan du Champion du monde. Et l’entraineur catalan de Manchester City aurait fait de Kylian Mbappé une cible de choix.

L’ancien Monégasque figurerait tout en haut de la liste des souhaits de Pep Guardiola afin de renforcer au mieux son effectif. Pour l'instant, ce supposé intérêt n'a pas encore été suivi d'effet. Mais le Champion en tire de la Premier League serait déjà à l'affût pour le joueur de 20 ans.

Affaire à suivre donc…