PSG - Mercato : Le Real Madrid annonce déjà la couleur pour Mbappé

Kylian Mbappé toujours suivi par le Real Madrid.

Trois ans seulement puis s’en va du PSG ? Malgré un contrat courant jusqu’en 2022, Kylian Mbappé serait dans le viseur du Real Madrid en vue de l’été prochain.

PSG : Le Real Madrid prêt à tout pour Kylian Mbappé.

Freiné dans son bon début de saison par une blessure à la cuisse, Kylian Mbappé continue de faire rêver les plus grands d’Europe avec à leur tête le Real Madrid. N’ayant jamais caché son intérêt pour le numéro 7 du Paris Saint-Germain, Florentino Pérez serait décidé à mettre toutes les chances de son côté afin de l’arracher à la France lors de la prochaine période de recrutement de l’été 2019.

Avec le départ de Cristiano Ronaldo en 2018 et celui à venir de Gareth Bale, le président du club madrilène rêverait d’associer Mbappé à Karim Benzema et Eden Hazard la saison prochaine. Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, révèle ainsi que le Real Madrid aurait fait de l’international tricolore du PSG sa principale cible pour le marché de l’été à venir.

Le journaiste espagnol admet toutefois qu’arracher Mbappé à Nasser Al-Khelaïfi ne sera pas une mince affaire pour Pérez.

Après Neymar cet été, l'enfant de Bondy pourrait donc être la grande attraction de l'été prochain.