AS Nancy - Mercato : Un jeune défenseur file en National 1

Nancy se sépare d'un défenseur. Publié par Ange A. le 10 octobre 2019 à 02:45

L’AS Nancy a annoncé le départ de Mathias Fischer vers un club de National 1. Bloqué par la concurrence, le latéral gauche est prêté pour une saison.

Direction le National 1 pour un jeune défenseur de Nancy.

Barré par la concurrence au poste d’arrière gauche à l’AS Nancy-Lorraine, Mathias Fischer va effectuer une pige en National 1. Déjà prêté à Dunkerque la saison passée, le défenseur de 21 ans va de nouveau écumer les pelouses de National cette saison.

Comme l’a annoncé le Nancy, Mathias Fischer est prêté pour une saison au FC Villefranche-Beaujolais (FCVB). « Après avoir défendu les couleurs de Dunkerque la saison dernière, Mathias Fischer va retrouver le National. Le jeune arrière gauche est prêté jusqu’à la fin de la saison au FCVB », a posté le club sur Twitter. Le pensionnaire de National 1 est en course pour une montée en Ligue 2 la saison prochaine. Le FCVB est actuellement en quatrième de N1 après dix journées.

Mathias Fischer n’a plus arboré les couleurs de Nancy depuis la saison 2017-2018. Lors de cet exercice, le latéral gauche avait alors signé trois apparitions sous le maillot nancéen. Formé au club, le Français est barré à ce poste par Saliou Ciss, Vincent Muratori ou Loris Néry.

A Villefranche, le latéral gauche va sans doute disposer de plus de temps de jeu. La saison dernière à Dunkerque, Mathias Fischer avait notamment joué 21 rencontres de National. Arrivé chez les professionnels en 2018, il est actuellement sous contrat avec Nancy jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires