FC Lorient : Les Merlus signent un grand coup avec un géant italien

Lorient prolonge avec Kappa. Publié par Ange A. le 10 octobre 2019 à 08:25

Le FC Lorient vient de renouveler son contrat avec l’équipementier italien Kappa. L’enseigne transalpine est le partenaire principal du club et équipementier officiel depuis trois saisons.

Le FC Lorient renouvelle sa confiance à Kappa.

Le début de saison du FC Lorient ne passe pas inaperçu auprès de ses partenaires. Le club Morbihan est actuellement leader de Ligue 2 après dix journées. Visiblement satisfait par les derniers produits que lui propose Kappa, le club vient de renouveler son contrat avec l’équipementier italien.

La marque italienne espère sans doute accompagner les poulains de Christophe Pélissier jusqu’à la montée en Ligue 1 et renforcer sa présence en première division. Dans l’élite, Kappa est déjà l’équipementier deux équipes : Monaco et Angers. Ce chiffre pourrait augmenter à l’issue de la saison en cas de promotion de Lorient.

Dans un communiqué Lorient a annoncé avoir prolongé le contrat qui le lie à Kappa. Les deux parties sont désormais liées jusqu’en 2022. Leur collaboration a débuté il y a trois saisons.

« Après avoir été sous contrat avec de nombreux équipementiers par le passé, nous sommes heureux et fiers de construire une relation durable avec Kappa. Cette fidélité repose sur la relation de proximité et de confiance qui s’est tissée entre nos équipes, mais aussi bien sûr sur la qualité et l’innovation des produits de la marque qui, en trois saisons, ont su séduire les joueurs comme les supporters tant par des innovations technologiques que par des designs à la fois novateurs et fidèles à l’histoire et à l’identité lorientaises », a notamment déclaré dans un communiqué le directeur général de Lorient, Fabrice Bocquet.