Real Madrid - Mercato : Un vilain tour pour Brahim Diaz dévoilé

Brahim Diaz ne parvient toujours pas à faire son trou au Réal Madrid.

Arrivé l’hiver dernier au Réal Madrid, Brahim Diaz ne parvient toujours pas à faire son trou chez les Merengues. Au point où la direction du club aurait pris une décision à son égard.

Real Madrid : Brahim Diaz poussé vers la sortie ?

Une vraie misère pour Brahim Diaz ! Arrivé en provenance de Manchester City en janvier dernier, le milieu offensif confronté à une rude concurrence doit se contenter du rôle de remplaçant. Pire, depuis l’entame de la saison, il n’a disputé aucun match sous le maillot merengue en championnat.

Un temps de jeu quasi inexistant qui pourrait pousser le joueur de 20 ans à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Un départ qui ne déplairait pas forcément aux dirigeants du Réal Madrid. Selon les révélations du journal Sport, la direction madrilène souhaitait le céder durant le mercato estival sous la forme d’un prêt.

D'autant plus que le Getafe souhaitait le recrutait durant le mercato estival. L’objectif de cette manoeuvre : permettre à Brahim Diaz de glaner plus de temps de jeu sous d’autres cieux et revenir plus tard à Madrid pour tenter de s’y imposer. Toutefois, le jeune espagnol et son entourage auraient catégoriquement refusé cette échappatoire.

Sous pression, le milieu offensif a tenu bon et est resté au sien du club de la capitale ibérique, mais pour combien de temps ?