OL : L’effroyable aveu de Depay sur la défaite contre l’ ASSE

Memphis Depay troublé par la défaite de l’ OL contre l’ ASSE

L’ OL a été battu par l’ ASSE (0-1) dimanche en conclusion de la 9e journée de Ligue 1. De quoi couper le sommeil à Memphis Depay qui a profité de ces insomnies pour réfléchir sur la situation des Gones en ce début de saison.

OL : Memphis Depay devenu insomniaque suite à la défaite contre l’ ASSE

C’est l’un des derbys historiques en Ligue 1. Cette saison, comme ces dernières saisons, Memphis Depay était du onze titularise chargé de défendre les couleurs de l’ OL contre l’ ASSE. L’international néerlandais et ses coéquipiers ont échoué, battus 0-1 par les Stéphanois à Geoffroy-Guichard. Memphis Depay en a eu le sommeil coupé.

« Je n’ai pas beaucoup dormi », a avoué l’ancien attaquant de Manchester United à Fox Sports avant de regretter : « On ne peut pas perdre le derby, donc c’est décevant. »

Memphis Depay crache ses vérités sur la situation de l’ OL

Des insomnies qui ont laissé le temps à Memphis Depay de ne pas seulement se plaindre de la défaite lors du derby, mais de réfléchir également sur début de saison catastrophique de l’ OL.

« La situation à Lyon est un véritable bazar en ce moment, le dire est difficile. Je peux dire ici que c’est sympa, mais aussi difficile. Je sais quoi faire ici, mais quelque part dans ma tête, je le veux aussi au club », a estimé le Néerlandais.

On peut donc croire qu’à quelque chose, les insomnies sont bonnes…