PSG - Mercato : Coup de théâtre éclatant avec Cavani

Edinson Cavani se dirige inlassablement vers un départ du PSG.

Entré dans sa dernière année de contrat, Edinson Cavani se dirige inlassablement vers un départ du PSG en juin prochain où le Boca Junior souhaite se ferait joie de l'accueillir. Mais l’avenir du buteur uruguayen vient de connaitre un nouveau rebondissement.

PSG : Une nouvelle résolution pour Edinson Cavani.

Cette saison, le PSG doit gérer le cas de plusieurs joueurs en fin de contrat. C’est notamment le cas pour Edinson Cavani. En juin prochain, le buteur parisien sera un joueur libre de tout engagement. Du moins si aucune prolongation n’intervient ou s’il n’est pas vendu dès cet hiver.

Resté au Paris Saint-Germain durant le mercato estival, et ce malgré les différentes propositions, Edinson Cavani se rapproche au fur et à mesure de la porte de sortie. Si bien que plusieurs pistes étrangères sont déjà évoquées, dont Boca Junior ou encore une retraite dorée en MLS.

Mais en réalité, El Matador aurait un tout autre objectif en tête. Il ne songerait pas à un départ du PSG, loin de là. Selon les informations divulguées par ESPN, Edinson Cavani, écarté des pelouses pour blessure, souhaite revenir à son meilleur niveau à Paris et convaincre Leonardo et les dirigeants du PSG en vue d’une prolongation. Le joueur de 32 ans serait déterminé à briller à nouveau sous les couleurs parisiennes et obtenir un renouvellement de bail avec un juteux salaire à la clé.

Et qui sait, il aura peut-être gain de cause d’ici quelques mois…