PSG - Mercato : Cavani, Thiago Silva, coup de théâtre au Paris SG

Thiago Silva et Edinson Cavani pourraient quitter le PSG l’été prochain.

Arrivés respectivement en 2012 et 2013, Thiago Silva et Edinson Cavani arrivent au terme de leur engagement avec le PSG le 30 juin prochain. L’avenir des deux cadres de Thomas Tuchel pourraient déboucher sur une issue surprenante dans les mois à venir.

PSG : Le club prêt à une décision radicale pour Thiago Silva et Cavani ?

Cette saison 2019-2020 pourrait marquer la fin d’une ère du côté du Paris Saint-Germain. Après de longues années de bons et loyaux services, Thiago Silva et Edinson Cavani pourraient quitter le PSG l’été prochain. En effet, d’après les révélations de la chaîne sportive américaine ESPN, les deux joueurs n’auraient reçu aucune proposition de prolongation de la part de leur direction.

Toujours selon la même source, Leonardo, le directeur sportif du club de la capitale, ne serait pas du tout pressé de renouveler le bail du défenseur central de 35 ans malgré son bon début de saison. Thiago Silva avait pourtant exprimé très clairement sa volonté de poursuivre l’aventure si l’occasion lui était donnée.

Selon ESPN, les dirigeants semblent avoir pris leur décision concernant la situation de leur capitaine. Pour Edinson Cavani, sa fragilité physique (2e blessure en moins de six mois) aurait fait pencher la balance vers un départ, même si le meilleur buteur de l’histoire du PSG pense pouvoir convaincre Leonardo de lui offrir un dernier contrat avant la retraite.

Toutefois, la présence de Mauro Icardi, qui pourrait être transféré définitivement l’été prochain, pourrait bien compliquer les plans du Matador.