PSG - Mercato : Leonardo reçoit une nouvelle totalement renversante

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Un véritable bol d’air, c’est ce que vient de recevoir Leonardo. Annoncé en difficulté dans un dossier gênant pour les Rouges et Bleus, le directeur sportif du PSG pourrait finalement voir les choses tourner à son avantage.

Le PSG bientôt débarassé définivement d’un boulet.

C’est ce que l’on appelle un revirement de situation heureux. Prêté avec option d’achat de 2 millions d’euros au Sporting CP, Jesé Rodriguez pourrait être de retour plus tôt au Paris Saint-Germain. Selon les informations du journal portugais Correio da Manha confirmées par le quotidien espagnol AS, le club lisboète voudrait mettre prématurement un terme à la cession provisoire de l’attaquant de 26 ans et le renvoyer à Paris durant le prochain mercato de janvier.

En cas de retour au PSG, l’ancien avant-centre du Real Madrid ne pourra pas être prêté cet hiver puisqu’il a déjà joué dans deux championnats différents cette même saison. Mais ce mercredi après-midi, A Bola a révélé qu’après une discussion entre l’entraîneur du Sporting CP, Jorge Silas, et le joueur, la décision aurait été prise que Jesé reste jusqu’à l’issue de la saison.

Une décision sera ensuite prise quant à la levée ou non de son option d’achat.

Une bonne nouvelle donc pour le PSG.