PSG - Mercato : Tonnerre, accord pour un très gros coup XXL

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Leonardo envisagerait toujours de renforcer le PSG. Alors que son nom est régulièrement associé au Paris Saint-Germain, Mario Mandzukic pourrait quitter la Juventus dès cet hiver. Un accord aurait déjà été trouvé pour son transfert.

PSG : Mandzukic se rapproche d’un départ de la Juventus.

Mario Mandzukic traverse une période délicate à la Juventus. Depuis l’arrivée de la superstar Cristiano Ronaldo, l’attaquant croate est relégué sur le banc de touche. Et la venue du nouvel entraineur Maurizio Sarri ne joue pas en sa faveur.

Pour preuve, Mauro Mandzukic n’a disputé aucun match sous le maillot la Juventus cette saison. Un temps de jeu quasi inexistant qui pousse le joueur à envisager un départ dès le prochain mercato hivernal. Une situation qui a alors alerté ses courtisans. À commencer par le PSG de Leonardo qui souhaiterait l’attirer.

Mais il faut croire que le joueur de 33 ans, annoncé un temps du côté du Qatar, a d’autres idées en tête. Selon les informations du Mirror, Mario Mandzukic serait tenté par une aventure en Premier League. Après un temps de réflexion, il aurait répondu favorablement aux sirènes des Reds Devils. L'avant-centre turinois aurait donné son accord pour un transfert à Manchester United désireux de le recruter. Les deux parties seraient tombées d’accord même si rien n’est encore officiel.

Si l’information est confirmée, le vice-champion du monde passé par Wolsburg, Bayern Munich et l’Atletico Madrid pourrait donc s’offrir une expérience en Premier League avant de raccrocher les crampons.


Par Timothée Jean
Publié le 11 octobre 2019 à 06:06 | mis à jour le 11 octobre 2019 à 06:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp