LOSC - Gros coup dur pour le déplacement à Toulouse

Benjamin André ne sera pas du déplacement du LOSC à Toulouse

Freiné par Nîmes (2-2) dimanche dernier à la maison, le LOSC enchaîne les hauts et les bas depuis le début de la saison en Ligue 1. En déplacement à Toulouse après la trêve internationale, les Dogues tenteront de se relancer. Mais ils devront le faire sans un joueur très important.

Le LOSC ne s'est pas trompé en allant le chercher à Rennes

Malgré des résultats et des prestations en dents de scie depuis l'ouverture de la saison 2019-2020, Lille se retrouve tout de même dans le haut du tableau de la Ligue 1. Cinquièmes à six points du leader parisien mais à seulement un point de la troisième place occupée pour le moment par Angers, les Nordistes restent en embuscade.

Les départs de Nicolas Pépé et Thiago Mendes semblent avoir été digérés par le groupe de Christophe Galtier, bien aidé il est vrai par les adaptations express de Victor Osimhen et de Benjamin André. À l'instar de l'attaquant nigérian, l'ancien rennais est devenu rapidement une pièce maîtresse du système de jeu lillois, ses dix titularisations toutes compétitions confondues prouvant la très grande confiance que Galtier a en son milieu de terrain.

Mais le technicien nordiste devra malheureusement trouver une solution de remplacement pour la rencontre au Stadium de Toulouse le 19 octobre prochain. Averti à trois reprises depuis le début du championnat, Benjamin André sera en effet suspendu pour cette dixième journée de Ligue 1.

Charge donc aux Boubakary Soumaré, Renato Sanches et autre Xeka de combler avantageusement le vide que laissera le joueur de 29 ans lors de ce déplacement chez le 18ème de Ligue 1.