Réal - Mercato : James Rodriguez sacrifié pour cette recrue XXL ?

James Rodriguez n’entre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane au Réal Madrid.

De retour au Réal Madrid, James Rodriguez n’entre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane. De quoi faire émerger des idées dans l’esprit des dirigeants madrilènes.

Real Madrid : Une décision prise pour James Rodriguez.

Un retour qui ne fait pas l’unanimité au Réal Madrid ! Après deux saisons de prêt au Bayern Munich, James Rodriguez a fait son retour au sein du club madrilène. Mais l’international colombien a du mal à trouver sa place au sein du onze de départ de Zinedine Zidane qui n’a pas l’intention de changer ses plans concernant l’entrejeu.

Pourtant, James Rodriguez aurait pu avoir plus de temps de jeu cette saison. D’après les informations du média El Confidentiel, le milieu de terrain aurait pu rebondir sur d'autres terres d'autant plus que les dirigeants madrilènes souhaitaient se débarrasser de lui durant le mercato estival. Le Réal Madrid souhaitait le laisser filer, mais pas à n’importe quelle formation.

Les Merengues souhaitaient utiliser l’ancien Monégasque comme monnaie d’échange pour recruter Fabian Ruiz, le joueur de Naples très convoité sur le matché des transferts. Un potentiel deal qui pourrait convaincre les Napolitains, vu que Carlo Ancelotti apprécie fortement le profil du Madrilène.

Toutefois, les dirigeants italiens ne se sont pas montrés favorables à cette transaction et James Rodriguez est finalement resté au Réal Madrid cette saison. Mais l’affaire ne serait que partie remise.

Cet échange serait toujours à l’étude entre les deux clubs.