Toulouse FC - Mercato : Officiel, Alain Casanova démis du banc

Alain Casanova n’est plus entraîneur du Toulouse FC

Le Toulouse FC est 18e de Ligue 1 en ce début de saison. Inacceptable pour les dirigeants toulousains. La sanction a été prompte : Alain Casanova a été limogé de son poste d’entraîneur.

Toulouse FC : Alain Casanova n’est plus sur le banc

18e de Ligue 1. Voilà le classement du Toulouse FC en ce début de saison. Pour les responsables toulousains, ce classement est tout, sauf tolérable. Et le premier coupable, comme il fallait s’y attendre, c’est Alain Casanova.

Alors, la sanction est tombée comme un couperet ce jeudi matin. Alain Casanova vient d’être démis de ses fonctions d’entraîneur du club de la Ville Rose. Le communiqué du Toulouse FC annonçant la nouvelle parle d’un départ du technicien français sur la base « d’un commun accord » avec les responsables toulousains.

Mais personne n’est dupe. On comprend que c’est une forme assez élégante pour annoncer le licenciement d’Alain Casanova pour qui les résultats de ce début de saison ne plaident effectivement pas.

Il est désormais question pour les recruteurs du Toulouse FC de trouver un remplaçant pour Alain Casanova. Pendant ce temps, l’intérim est assuré par Denis Zanko, directeur du centre de formation.

On n’attend plus que de voir quel nom sera signé en remplacement d’ Alain Casanova.