PSG - Mercato : Un diamant brut italien bientôt au Paris SG ?

Leonardo, directeur sportif du PSG.

Toujours en quête de nouveaux talents pour pérenniser son projet, le PSG pourrait frapper très fort sur le marché des jeunes dans les mois à venir. Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, serait déjà passé à l’action pour un futur crack du ballon rond.

PSG : Leonardo prêt à revenir à la charge pour une pépite italienne ?

Après être parvenu à arracher la pépite néerlandaise Xavi Simons au FC Barcelone durant le mercato estival passé, le Paris Saint-Germain serait retourné sur le marché des transferts des jeunes cracks. Et Leonardo aurait jeté son dévolu sur un joyau italien évoluant chez les jeunes de l’Inter Milan. Le patron du recrutement du PSG aurait même déjà entamé des négociations avec l’entourage de ce dernier, notamment avec son père, en à croire le journal L’Equipe.

« Le PSG a appelé son père, dit Armanetti (membre du staff de l’Inter, ndlr), mais le petit voulait rester à l’Inter. Et le club milanais lui a vite fait signer une prolongation jusqu’en 2022 », a confié au quotidien sportif Ugo Armanetti, le bras droit de l'homme qui avait repéré très jeune Sebastiano Esposito et avait fait déménager sa famille à côté de Brescia, avant qu'il ne signe à l'Inter Milan en 2014.

Agé de 17 ans, Sebastiano Esposito, ailier international U18 italien. Si le joueur a préféré poursuivre sa progression avec son club formateur, Leonardo pourrait bien revenir à la charge lors des prochaines fenêtres de recrutement.

A suivre donc…